Shoun !
Vive la vie qui voit vers ces cents vacants de vie, vive volupté arrivant de la voie verte, vacillante de... FAIL!

Shoun !

Posts Colorés, Shoun EVERYDAY! Le ciel est Orange! Ô, Rage! (Orage...) -_-' Ne pas croire que la folie ne guide les pas que des forcenés. Les plus grands sages de ce monde lui ont déjà accordé toute confiance!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Raison d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fray'Dee
Anarchie et Dictature... Totale!
Anarchie et Dictature... Totale!

Féminin Nombre de messages: 537

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Gothsyn Salymann
Alignement: Loyal-Mauvais

MessageSujet: Raison d'exister   Sam 2 Jan - 10:11

Bon... Quelle est la raison de vivre de ce joli petit forum tout mignon à peine âgé de 520 jours, je vous le demande?

À la base, il s'agit d'un forum servant à héberger le monde nommé Shoun, ou Teguo-pe pour les utilisateurs de langage ancien. C'est un monde que j'ai commencé à créer en compagnie de Némiane durant l'été 2007 pour garder le contact avec l'arrivée du secondaire. On s'en servait pour faire du Rôle Play, chose à laquelle j'avais initié les filles de Louis-Hippolyte durant l'année 2006 et même 2005, peu après la fermeture de Sacré-Coeur.

Ce monde a évolué à partir d'un noyau central, est devenu quelque chose, un univers très grand, complexe, précis, mon bébé, monde que j'aime et que j'ai créé, qui continue encore aujourd'hui à évoluer avec tous les joueurs qui se sont joints à notre cause.

Ce nombre est restreint, voire assez insignifiant, mais le jeu n'en est pas moins plaisant. On se connaît, on partage, on se fait des amis, on explore le monde, ça nous fait des souvenirs assez épiques à raconter...

Et moi j'adore MeuJeuter. Je fais que ça, depuis que je suis haute comme trois pommes, dessiner des cartes, inventer des histoires, les raconter, surtout, jouer avec les sentiments et modifier les réalités pour rendre floues les notions humaines qu'on nous apprend depuis notre tout jeune âge.

Ce forum sert donc, à la base, à héberger Teguo-pe.

Depuis sa création, il est devenu un lieu d'hébergement, de flood et de Rôle Play. (Surtout de flood)

C'est sa raison d'exister.

En somme, c'est un forum comme les autres, avec, soit, moins de règles, moins d'utilisateurs, mais beaucoup de fun.

Pour réunir bien comme il faut ce dont on a besoin pour entrer ici, ça se résume à ça:

-Savoir déconner
-Exister
-Être ouvert d'esprit
-Et ne pas être normal, sinon le cerveau pète et se retrouve aux quatre coins du globe avant qu'on ait le temps de dire "poulet".

Vous avez envie de foutre la merde quelque part? D'être désagréable? Ben venez pas ici. J'aime pas ça, qu'on piétine mon terrain. J'aime pas, non, vraiment pas. Vous savez, on essaie de se démerder en société, ici aussi, donc, quoi qu'on est plus restreins, mais c'est pareil. Ya des règles, ya des moments moins drôles. Mais dans toutes l'histoire du forum, jamais on a eu de vrais emmerdeurs. Et je compte bien que ça reste comme ça.

Oui, on est cons, mais on s'aime bien comme ça, alors, hey, pourquoi faire chier les cons, si c'est pour être pire?

Fray'Dee

_____________________________________________________________________________________________
ÉPIQUE! Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://shoun.forumactif.org

Raison d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1